Comment utiliser le closca mask

La boîte réutilisable contient un Closca Mask, un sac hygiénique et 6 filtres lavables. Le filtre est inséré dans la poche intérieure de manière plate, avec le pince-nez vers le haut. Une fois à l'intérieur, dépliez le filtre et donnez-lui une forme concave (la forme du visage) afin qu'il s'adapte parfaitement à la poche et au visage.

Recommandations

. Transportez-le toujours dans le sac hygiénique de protection inclus. L'une des situations de transmission du virus est lorsque le masque est en contact avec d'autres matériaux alors que nous ne le portons pas (par exemple dans un sac). Évitez de transporter votre masque sans ce sac.

. Lavez le filtre ou changez-le lorsque vous remarquez que la respirabilité est moins bonne parce qu'il est humide ou que vous l'avez utilisé plus de 4 heures d'affilée.

. Lorsque vous lavez les filtres plus de 5 fois, n'oubliez pas de les mettre dans le récipient approprié (selon les recommandations de votre pays) pour éviter de polluer davantage nos rues et nos mers.

. Closca Mask, en tant que porte-filtre, supporte d'autres systèmes de filtrage. Nous vous recommandons, pour votre sécurité, si vous utilisez d'autres filtres, de vous assurer qu'ils sont lavables et réutilisables, ainsi que de leur efficacité de filtration bactérienne.

The reusable box contains a Closca Mask, a hygienic bag and 6 washable filters. The filter is inserted into the inner pocket in a flat manner, with the wire facing upwards. Once inside, extend the filter and give it a concave shape (the shape of the face) so that it fits completely into the pocket and your face. 

Recommendations

. Always carry it in the included protective hygiene bag. One of the situations of virus transmission is when the mask is in contact with other materials when we are not wearing it (for example in a pocket). Avoid transporting your mask without this bag. 

. Wash the filter or change it when you see that the perspiration is worse because it is wet or you have used it more than 4 hours in a row. 

. When you wash the filters more than 5 times, remember to put them in the appropriate container (according to the recommendations of your country) to avoid further contamination of our streets and seas.  

. Closca Mask, as a filter holder, supports other filtering systems. We recommend you to check those other filters to make sure they are washable and reusable, as well as their Bacterial Filtration Efficiency. It’s for your safety.