Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de la législation en vigueur, les informations générales concernant ce site Internet sont indiquées ci-dessous :

OBJET

Les présentes conditions générales (ci-après, les « conditions générales ») régissent l'utilisation de tous les services de ce site Internet (ci-après, « le portail ») que CLOSCA DESIGN S.L. met à la disposition des utilisateurs d'Internet (ci-après, « le/les utilisateur(s) »). Par la simple utilisation du portail, les utilisateurs acceptent sans réserve les présentes conditions générales, qui pourront être modifiées à tout moment par CLOSCA DESIGN S.L. Les utilisateurs sont également soumis aux conditions particulières, notifications ou règlements et instructions portés à leur connaissance, concernant les contenus ou services spécifiques, visés aux dispositions des présentes conditions générales, dans la mesure où ils ne s'y opposent pas.

INFORMATION DES UTILISATEURS CLOSCA DESIGN S.L.,

titulaire du NIF B98532310, dont le siège social est sis C/Artesans S/N, L’Ollería, 46 850 Valence, Espagne, immatriculée au Registre du Commerce de Valence : Document 1/2013/12.834,0 Écriture : 751/35 Volume : 9619 Livre : 6901 Folio : 68 Feuille : V-153591, est responsable du traitement des données personnelles de l'utilisateur et vous informe que ces données seront traitées conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur à tout moment en matière de protection des données personnelles, et intégrées aux fichiers de données correspondants, avec les niveaux de sécurité nécessaires. Par conséquent, nous vous fournissons les informations suivantes concernant le traitement :

Finalité du traitement : entretenir une relation commerciale avec l'utilisateur et lui offrir un service personnalisé et plus efficace. Opérations prévues pour lesquelles les données de l'utilisateur devront être traitées :

Envoi de communications commerciales publicitaires par courrier électronique, réseaux sociaux ou tout autre moyen électronique ou physique, présent ou futur, permettant de réaliser des communications commerciales. Ces communications seront effectuées par CLOSCA DESIGN S.L. et concerneront ses produits et services, ou ceux de ses collaborateurs ou fournisseurs avec lesquels elle a conclu un accord de promotion. Dans ce dernier cas, les tiers n'auront jamais accès aux données personnelles de l'utilisateur.

Réaliser des études statistiques.

Traiter les commandes, les demandes ou tout type de requête effectuée par l'utilisateur par le biais de l'un des formulaires de contact mis à sa disposition.

Envoyer le bulletin d'information du site Internet.

Critères de conservation des données : Les données personnelles communiquées seront conservées tant qu'existe un intérêt mutuel à maintenir les finalités du traitement. Dès que cela ne sera plus nécessaire, elles seront supprimées selon les mesures de sécurité appropriées visant à garantir leur anonymat ou leur destruction totale.

Communication des données : Les données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf dans les conditions requises par la législation ou la réglementation.

Droits de l'utilisateur : Droit à révoquer à tout moment son consentement. Droit d'accès, de rectification, d'effacement des données, de limitation et d'opposition au traitement des données. Droit à introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle (aepd.es) si l'utilisateur considère que le traitement enfreint les dispositions de la réglementation applicable.

Coordonnées pour demander l'exercice de vos droits :

Adresse postale : CLOSCA DESIGN S.L. C/Artesans S/N, L’Ollería, 46 850 Valence, Espagne

Adresse électronique : info@closca.com

Accès à vos données : https://closca.com/pages/request-personal-data

CARACTÈRE OBLIGATOIRE OU FACULTATIF DES INFORMATIONS COMMUNIQUÉES PAR L'UTILISATEUR

En saisissant des données dans les champs du formulaire de contact ou dans les formulaires de téléchargement, les utilisateurs reconnaissent expressément, librement et sans équivoque que leurs données sont nécessaires pour que le prestataire réponde à leur demande, l'intégration de données dans les autres champs étant facultative. L'utilisateur garantit que les données personnelles communiquées à CLOSCA DESIGN S.L. sont véridiques et il est tenu de communiquer toute modification. CLOSCA DESIGN, S.L., ne peut être tenu responsable de la véracité ou de l'exactitude des données communiquées par les utilisateurs.

CLOSCA DESIGN S.L. informe les utilisateurs et leur garantit expressément que leurs données personnelles ne seront en aucun cas cédées à des tiers, et que si leurs données personnelles doivent être cédées, le consentement exprès, informé et sans équivoque des utilisateurs sera préalablement demandé. Toutes les données demandées par le biais du portail sont obligatoires, car elles sont nécessaires à la prestation d'un service optimal à l'utilisateur. Si les données communiquées sont incomplètes ou inexactes, nous ne pourrons garantir que les informations et les services fournis seront entièrement adaptés à vos besoins.

MESURES DE SÉCURITÉ

Conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur en matière de protection des données personnelles, CLOSCA DESIGN S.L. respecte toutes les dispositions du RGPD concernant le traitement des données personnelles placées sous sa responsabilité, ainsi que les principes décrits à l'article 5 du RGPD, stipulant que les données doivent être traitées de manière licite, loyale et transparente au regard de la personne concernée, et sont adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

CLOSCA DESIGN S.L. garantit avoir mis en œuvre les politiques techniques et organisationnelles appropriées pour appliquer les mesures de sécurité établies par le RGPD, en vue de protéger les droits et les libertés des utilisateurs, et qu'elle leur a fourni les informations appropriées, afin qu'ils puissent les exercer.

Indépendamment de la mise en œuvre par CLOSCA DESIGN, S.L. de toutes les mesures de sécurité exigées par la législation en vigueur, l'utilisateur s'engage à :

Ne pas introduire de virus ou de code malveillant de quelque nature que ce soit sur le portail.

Ne pas utiliser le portail pour des actes illégaux, trompeurs, malveillants ou discriminatoires.

Ne pas effectuer d'action qui pourrait désactiver, surcharger le portail ou en affecter le bon fonctionnement.

Ne pas communiquer de faux noms ni de fausses données.

Ne réaliser sur le portail aucune action violant les droits de tiers, ou enfreignant la législation en vigueur.

UTILISATION DU PORTAIL ET DES SERVICES DESTINÉS AUX UTILISATEURS

À moins d'avoir obtenu l'autorisation préalable et expresse spécifiquement octroyée à cet effet par CLOSCA DESIGN S.L., les utilisateurs s'abstiendront d'obtenir ou de tenter d'obtenir tout type de contenu, qu'il s'agisse de textes, graphiques, dessins, fichiers audio, images ou photographies, vidéos, logiciels et, en général, tout type de matériel accessible à travers le portail ou les services qu'ils utilisent, par des moyens autres que ceux qui ont été mis à leur disposition à cet effet ou qui sont normalement employés à cet effet sur Internet.

Toute reproduction, modification, copie, utilisation, distribution, commercialisation, publication ou autre utilisation des informations contenues dans le portail CLOSCA DESIGN S.L. (y compris la conception, la configuration et le mode de présentation du portail) effectuée sans l'autorisation de CLOSCA DESIGN S.L. constitue une violation directe et grave de la législation en vigueur en matière de propriété intellectuelle, CLOSCA DESIGN, S.L. se réservant le droit d'engager toute action en justice qu'elle jugera appropriée pour défendre ses intérêts légitimes et ses droits. Afin d'en faciliter l'accès, CLOSCA DESIGN S.L. peut intégrer des liens vers des sites Internet, applications, services ou ressources appartenant à des tiers ou gérés par ces derniers. En accédant à chacun de ces sites, vous consulterez et acceptez les conditions d'utilisation du site. Vous reconnaissez également que CLOSCA DESIGN S.L. n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et ne peut assumer aucune responsabilité concernant le matériel créé ou publié par ces derniers. En outre, un lien vers un site extérieur à CLOSCA DESIGN S.L. n'implique pas que nous approuvons ce site ou les produits ou services vers lesquels il renvoie.

POLITIQUE D'UTILISATION DES COOKIES

Aucune donnée personnelle des utilisateurs n'est collectée par le biais de ce portail à leur insu, ni transmise à des tiers. Afin de vous fournir un meilleur service et de faciliter l'utilisation du portail, le nombre de pages visitées, le nombre de visites, ainsi que l'activité des visiteurs et leur fréquence d'utilisation sont analysés. À ces fins, CLOSCA DESIGN S.L. utilise les informations statistiques produites par le fournisseur de services Internet.

CLOSCA DESIGN S.L. utilise des cookies pour collecter des informations auprès des utilisateurs. Des cookies propres et de tiers sont utilisés à des fins techniques (ils permettent à l'utilisateur de naviguer sur le portail et d'utiliser les différentes options et services proposés). Vous pouvez obtenir de plus amples informations en consultant notre Politique d'utilisation des cookies.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ RELATIVE AU CONTENU

L'entreprise n'est en aucun cas responsable, directement ou indirectement, de tout contenu, information, communication, opinion ou manifestation de quelque nature que ce soit provenant de l'utilisateur ou de toute personne ou entité, et communiqué, diffusé, transmis ou exposé par le biais de ce portail. 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Tous les contenus ainsi que les noms, logos, marques et bases de données accessibles sur les pages du portail sont soumis aux droits de propriété industrielle et intellectuelle de CLOSCA DESIGN S.L. ou des tiers titulaires de ces derniers. L'accès aux pages du portail n'implique en aucun cas une renonciation, transmission ou cession totale ou partielle des droits susmentionnés, ni ne confère un droit d'utilisation, de modification, d'exploitation, de reproduction, de distribution ou de publication des contenus, ou de propriété industrielle, sans l'autorisation préalable et expresse spécifiquement octroyée à cet effet par l'entreprise ou le tiers titulaire des droits, à l'exception des droits de visualisation et de copie pour usage personnel et exclusif de l'utilisateur, qui doivent toujours être exercés conformément aux principes de bonne foi et à la législation applicable. CLOSCA DESIGN S.L. et autres noms de produits, services, graphiques et logos sont des marques protégées par CLOSCA DESIGN S.L. Les noms d'autres produits, services et sociétés mentionnés dans ce document peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. 

MODIFICATION ET CESSION CLOSCA DESIGN, S.L.

se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier à tout moment le portail, ainsi que les présentes conditions générales, afin de les adapter aux dispositions légales ou réglementaires en vigueur ou en voie d'adoption, à toute décision rendue par un tribunal, une agence de consommateurs ou toute autre autorité compétente. Les utilisateurs ne peuvent céder leurs droits et obligations en vertu des présentes conditions d'utilisation sans le consentement écrit préalable de la société. La société, pour sa part, pourra céder les obligations et les droits découlant des présentes conditions d'utilisation à des tiers, sans avoir à obtenir le consentement des utilisateurs.

DROIT APPLICABLE

Pour le règlement de tout litige ou conflit d'interprétation des termes des présentes mentions légales, ainsi que toute question concernant les services du portail, l'utilisateur se soumet expressément aux décisions des tribunaux espagnols. Pour tout litige ou différend portant sur l'interprétation ou l'exécution des présentes conditions générales d'utilisation de l'appli, les parties se soumettent expressément aux tribunaux compétents de la ville de Valence et renoncent expressément au bénéfice de la clause d'attribution de juridiction.

PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Responsable du traitement CLOSCA DESIGN S.L. C/ Artesans S/N, L’Ollería, 46 850 Valence, Espagne B98532310 ​​Registre du Commerce de Valence Document 1/2013/12.834,0 Écriture : 751/35 Volume : 9619 Livre : 6901 Folio : 68 Feuille : V-153591

Finalités du traitement

Gestion des relations contractuelles et de la prestation des services. Suivi et contrôle des commandes, fournitures ou autres types d'opérations, facturation, gestion des incidents liés aux produits ou services, et maintien du contact avec l'utilisateur.

Délai de conservation

La durée de conservation des données par le fournisseur sera celle des informations comptables et fiscales que l'entreprise est tenue de conserver, à la demande de l'organisme public compétent. (Agence fiscale ou Justice).

Légitimité

Le fondement juridique du traitement des données est la relation contractuelle entre les parties.

Destinataires des données (cessions ou transferts)

Les données peuvent être cédées ou transférées, le cas échéant, aux banques pour la réalisation de recouvrements ou de paiements, ainsi qu'à la demande de l'Agence fiscale ou de la Justice. Droits Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement et de portabilité, de limitation du traitement ou le cas échéant, d'opposition au traitement des données.

Pour exercer vos droits, vous devez écrire à l'adresse précédemment indiquée. Vous devez préciser le droit que vous demandez à exercer et joindre une photocopie de votre carte d'identité ou d'un document d'identification équivalent. En cas d'action par l'intermédiaire d'un représentant, légal ou bénévole, un document accréditant la représentation et une pièce d'identité de ce dernier doivent également être joints. De même, si vous considérez que votre droit à la protection des données personnelles a été violé, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données (www.agpd.es).

Privacy Policy

In order to comply with the provisions of current legislation, the general details of this Website are given below: 

PURPOSE 

These general terms and conditions (hereinafter, the "General Terms and Conditions") regulate the use of all the services of this Website (hereinafter, "the Website") that CLOSCA DESIGN S.L. makes available to internet users (hereinafter, "the User(s)"). By merely using the Website, Users express their unreserved acceptance of these terms and conditions, which may be modified by CLOSCA DESIGN S.L. at any time. Users are also subject to any particular conditions, notices or regulations of instructions that are brought to their attention, in relation to the specific contents or services, which take into account the provisions of these General Terms and Conditions, provided that they do not oppose them. 

USER INFORMATION CLOSCA DESIGN S.L., 

with NIF (Tax ID No.) B98532310, address at C/ Artesans S/N; L’Ollería –C.P. 46 850 -Valencia- Spain, registered in the Companies Registry of Valencia: Document 1/2013/12.834,0 Entry: 751/35 Volume: 9619 Sheet: 6901 Page: 68 Sheet: V-153591, is responsible for processing the User's personal data and informs you that this data will be automatically processed in accordance with the provisions of the regulations in force at any given time regarding the personal data protection, incorporating them into the corresponding data files, with the necessary security levels We therefore provide you with the following information regarding the processing: 

Processing purpose: to maintain a commercial relationship with the User and to offer them a more personalised and efficient service. The operations envisaged for the processing are:

Send commercial advertising communications by email, social communities or any other electronic or physical means, present or future, that enable commercial communications to be made. These communications will be made by CLOSCA DESIGN S.L. and will be related to its products and services, or those of its collaborators or suppliers with whom it has reached a promotional agreement. In the latter case, third parties will never have access to personal data. 

Conduct statistical studies. 

Process orders, requests or any type of request made by the User through any of the contact methods made available to them. 

Send the Website newsletter. 

Data retention criteria: Data will be kept for as long as there is a mutual interest in maintaining the processing purpose and when no longer necessary for that purpose, data will be deleted with appropriate security measures to ensure the pseudonymisation of the data or the complete destruction of the data. 

Data communication: The data will not be communicated to any recipient, unless legally obliged to do so. 

User Rights: Right to withdraw consent at any time. Right to access, rectify and delete your data and to limit or oppose its processing. Right to file a complaint with the supervisory authority (agpd.es) if you believe that the processing does not comply with the regulations in force. 

Contact details for exercising your rights: 

Postal address: CLOSCA DESIGN S.L. C/ Artesans S/N; L’Ollería –C.P. 46 850 -Valencia- Spain 

E-mail address: info@closca.com 

Accessing your data: https://closca.com/pages/request-personal-data 

MANDATORY OR OPTIONAL NATURE OF THE INFORMATION PROVIDED BY THE USER 

Users, by entering data in the contact form fields or submitted in download forms, expressly and freely and unequivocally accept that their data is necessary to meet their request, by the provider, the inclusion of data in the remaining fields being voluntary. The User guarantees that the personal data provided to CLOSCA DESIGN S.L. are truthful and is responsible for communicating any changes to them. CLOSCA DESIGN S.L. is not responsible for the truthfulness or accuracy of the information provided by Users. 

CLOSCA DESIGN S.L. expressly informs and guarantees Users that their personal data will not be transferred to third parties under any circumstances, and that whenever any type of personal data is transferred, express, informed and unequivocal consent will be requested from Users beforehand. All data requested through the Website are mandatory, as they are necessary to provide an optimal service to the User. In the event that not all data is provided or is false, there is no guarantee that the information and services provided will be completely tailored to your needs. 

SECURITY MEASURES 

In accordance with the provisions of the current data protection regulations, CLOSCA DESIGN S.L. is complying with all provisions of the GDPR, for the processing of personal data under its responsibility, and manifestly with the principles described in article 5 of the GDPR, by which they are processed lawfully, fairly and transparently in relation to the data subject and are adequate, relevant and limited to what is necessary in relation to the purposes for which they are processed.

CLOSCA DESIGN S.L. guarantees that it has implemented appropriate technical and organisational policies to apply the security measures established by the GDPR, to protect the rights and freedoms of Users and has provided them with the appropriate information so that they can exercise them. 

Regardless of all the security measures implemented by CLOSCA DESIGN, S.L. as required by current legislation, the User agrees to: 

Not to introduce any virus or malicious code of any kind to the Website. 

Not to use the Website for unlawful, misleading, malicious or discriminatory acts. 

Not to perform any action that could disable, overload or affect the proper functioning of the Website. 

Not to provide false names or data. 

Not to perform any action on the Website that infringes or violates the rights of third parties or violates current legislation. 

USE OF THE WEBSITE AND THE SERVICES FOR USERS 

Unless they have obtained prior and express authorisation specifically granted for this purpose by CLOSCA DESIGN S.L., Users will refrain from obtaining or attempting to obtain any type of content, whether text, graphics, drawings, sound files, images or photographs, videos, software and in general any type of material accessible through the Website or the services used by them, by means other than those which have been made available to them for this purpose or those which are normally used for this purpose on the internet. 

The reproduction, modification, copy, use, distribution, commercialisation, public communication or any other use of the information contained on the CLOSCA DESIGN S.L. website (including its design, configuration and form of display of the website) carried out without the authorisation of CLOSCA DESIGN S.L. constitutes a direct and serious infringement of current legislation on intellectual property, and CLOSCA DESIGN, S.L. reserves the right to take any legal action it deems appropriate to defend its legitimate interests and rights. In order to enable access, CLOSCA DESIGN S.L. may include links to internet pages, applications, services or resources belonging to or managed by third parties. By accessing these sites, you will review and agree to the terms of use of this site prior to use. You also accept that CLOSCA DESIGN S.L. has no control over the content of these pages and cannot assume any responsibility for any material created or published by them. Furthermore, a link to a site outside CLOSCA DESIGN S.L. does not mean that it approves this site or the products or services to which it refers. 

COOKIES POLICY 

No personal data of Users are collected through this website without their knowledge, nor it is passed on to third parties. In order to give you the best service and for the purpose of user-friendliness, the number of pages visited, the number of visits, as well as the activity of visitors and their frequency of use are analysed. For these purposes, CLOSCA DESIGN S.L. uses the statistical information produced by the Internet Service Provider. 

CLOSCA DESIGN S.L. uses cookies to collect information from Users. Own and third party cookies are used for technical purposes (those that allow the User to browse the website and use the different options and services available therein). You can obtain more information by going to the Cookies Policy. 

EXCLUSION OF LIABILITY FOR CONTENT 

The company is in no way responsible, either directly or indirectly, for any content, information, communication, opinion or statement of any kind originating from the User or any person or entity and which is communicated, disseminated, transmitted or exhibited through this website. 

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY 

All the content as well as names, logos, brands and databases accessible on the Website pages are subject to the industrial and intellectual property rights of CLOSCA DESIGN S.L. or third party owners of them. Under no circumstances does access to the Website pages mean any kind of waiver, transfer or total or partial assignment of the aforementioned rights, nor does it confer any right to use, alter, exploit, reproduce, distribute or communicate to the public the contents or industrial property assets without the prior and express authorisation specifically granted for this purpose by the company or the third party holder of the rights, except for the rights to view and make copies for the User's personal and exclusive use, which must always be exercised in accordance with the principles of good faith and applicable legislation. CLOSCA DESIGN S.L. and other names of products, services, graphics and logos are protected trademarks of CLOSCA DESIGN S.L. The names of other products, services and companies mentioned in this document may be registered trademarks of their respective owners. 

MODIFICATION AND TRANSFER CLOSCA DESIGN, S.L. 

reserves the right, at its sole discretion, to modify the website, as well as to alter these General Terms and Conditions at any time, in order to adapt them to the legal provisions or regulations in force or in the process of being adopted, to any ruling issued by a Court, consumer agency or any other competent authority. Users may not transfer their rights and obligations under these Terms and Conditions of Use without prior written consent from the Company. The Company, on its part, may assign the obligations and rights arising from these Terms and Conditions of Use to third parties without the need to obtain the Users’ consent. 

APPLICABLE LAW 

The applicable law in the event of a dispute or conflict of interpretation of the terms in this legal notice, as well as any question related to the services of this website, shall be Spanish law. For any dispute that may arise in relation to these Terms and Conditions of Use of the App, the parties expressly submit to the competent Courts and Tribunals of the city of Valencia, waiving any other jurisdiction that may correspond to them based on their registered address or any other applicable law. 

PERSONAL DATA PROTECTION 

Data controller CLOSCA DESIGN S.L. C/ Artesans S/N; L'Ollería -C.P. 46850 -Valencia- Spain B98532310 Companies Registry of Valencia Document 1/2013/12.834,0 Entry: 751/35 Volume: 9619 Sheet: 6901 Page: 68 Sheet: V-153591 

Processing purpose 

Managing contractual relations and for services rendered. Tracking and managing orders, supplies or other types of operations, invoicing, incidents related to products or services, as well as maintaining contact with you. 

Conservation period 

The conservation period of the data, as the Supplier, will be in accordance with that which the accounting and tax information of the company is obliged to keep, at the request of the competent public body. (Tax Agency, Courts or Tribunals). 

Legitimacy 

The data is processed on the basis of the contractual relationship between the parties. 

Data recipients (assignments or transfers) 

The data may be transferred or communicated, where appropriate, to banks for collections or payments, as well as at the request of the Tax Agency, Courts or Tribunals. Rights You may exercise your rights to access, rectify, delete and of portability, limit or, where applicable, oppose. 

To exercise your rights, you must submit a written request to the above address. You must specify which of these rights you are requesting to be met and, in turn, a photocopy of your ID card or equivalent identification document must be attached. In the event of acting through a representative, legal or voluntary, a document accrediting the representation and an identification document of them must also be provided. If you also believe that your right to personal data protection has been violated, you may file a complaint with the Spanish Data Protection Agency (www.agpd.es).